• A ne pas manquer !!!

     

    A ne pas manquer !!!

     

     

     

    Chaque année ces musiciens professionnels offrent au public un concert de grande qualité permettant d’apprécier à sa juste valeur leur talent d’artistes-interprètes et même de compositeur (Philippe THIMEL – guitare classique).

    Le spectacle 2013 se distinguera des précédents par une nouveauté originale puisque les professeurs interprèteront en ouverture la « Suite argentique », une œuvre écrite spécialement pour eux par le compositeur Christophe GUILLARD.

    A cette prestation collégiale succédera un programme de musique de chambre très éclectique valorisant des pièces en duo et trio.

    Un programme riche en surprises qui ne devrait donc pas manquer de satisfaire les spectateurs.

     

    A ne pas manquer !!!

     

    Chaque année la Société Musicale met sur le devant de la scène une classe de l’EMMD ; Pour 2013, ce seront les Percussions !!!

    Les classes d’Argenton (Frédéric Beaudoin), de Le Blanc (Philippe Guignard) et de Châteauroux se réunissent autour de Thierry Bonneaux, percussionniste jonglant entre le répertoire classique et de jazz, professeur et coordinateur au conservatoire de    Saint-Dizier, afin d’interpréter une de ses compositions « Reflets ».

    L’Harmonie les rejoindra pour la seconde partie et vous apprécierez d’entendre ET de voir tambour, xylophone…et d'autres surprises, sur le devant de la scène.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :